Nouvelles et Événements
CONTES COQUINS POUR LA ST-VALENTIN
CONTES COQUINS POUR LA ST-VALENTIN Le 14 février prochain, en pleine St- Valentin, on vous propose un spectacle qui saura vous mettre dans l’ambiance.
Léger et croustillant, avec une couleur polissonne et une petite saveur d’antan, L’amour dans tous ses états rassemble une série de contes coquins, qui rappelleront l’ambiance quelque peu libertine de la France du 19e siècle.C’est avec le soutien de Renée Robitaille que Christine Pageault, conteuse émergente de la région, a développé ce spectacle à la fois cocasse et délicieusement licencieux.
Un plaisir à savourer seul, en couple ou entre amis!
C’est avec grande générosité que Michel Faubert a accepté de faire de son spectacle du 21 mars prochain un spectacle bénéfice, au profit de la Maison.
Dans l’intimité de notre petite salle, il proposera une veillée de contes toute en tradition, gravitant autour du très beau – et très troublant – La Mensongère.
Réservez vos places dès maintenant, en quelques clics!
Il est également possible d’acheter vos billets aux bureaux de la Maison des arts de la parole, du lundi au vendredi entre 9h30 et 16h30.
| |||||||||
|