Nouvelles et Événements

Le conte ou l'art de tisser les fils de la connaissance - Congrès 2019

2019-06-05
Le conte ou l'art de tisser les fils de la connaissance - Congrès 2019

Congrès 2019 de Storytellers of Canada - Conteurs du Canada

du 5 au 9 juin 2019 à Fredericton, au Nouveau-Brunswick


Le congrès 2019 a pour thème : Le conte ou l'art de tisser les fils de la connaissance.

Akonutomahtimok: Askomiw Latokonasuwol Kcicihtuwakonol


Ici, les conteurs sont les tisserands et les contes, les fils de la connaissance. Les histoires sont des vecteurs d'enseignement et de joie. Elles transcendent les générations et sont au cœur de toutes les cultures. Porteuses de sens, elles contribuent de façon primordiale aux relations sociales humaines. Quels fils allez-vous partager avec nous?  

C'est officiel, les inscriptions au congrès ouvriront maintenant!

Si vous avez des questions concernant le programme, écrivez à Joanne LeBlanc-Haley ou Rod Campbell, coprésidents du comité organisateur, à l'adresse conference2019@storytellers-conteurs.ca .

Si vous avez de la difficulté à vous inscrire, communiquez avec Erin Beaubien, notre administratrice de bureau, à l'adresse admin@storytellers-conteurs.ca .

À compter du 15 mars 2019, des billets à l'unité pour les classes de maître et le spectacle du samedi soir ainsi que des forfaits spéciaux pour les activités de la journée du vendredi et celles de la matinée du samedi seront mis en vente sur le site Eventbrite.

Au plaisir de vous voir au congrès!


* Crédit pour le logo du congrès : Bill LeBlanc www.artdirects.com






Nous reconnaissons et respectons le fait que l'Université du Nouveau-Brunswick se trouve sur le territoire traditionnel non cédé des peuples Wolastoqiyik (Maliseet) et Mi’kmaq. Ce territoire est couvert part les traités de paix et d'amitié que les peuples Wolastoqiyik (Maliseet) et Mi’kmaq ont conclu avec la Couronne britannique en 1725.


Mot de passe oublié?